La COVID-19 a amené les entreprises et les particuliers à prendre des mesures jamais vues auparavant dans différents endroits. En effet, afin de garantir l’hygiène et d’éviter les infections à coronavirus. L’un de ces endroits est notre véhicule privé ou public, de sorte que des idées et des outils ont été fournis pour le nettoyage des voitures. On parle, dans ce cas, de machines à ozone, qui nettoient et purifient l’air. Nous expliquons comment cela fonctionne, ci-dessous.
Nettoyer les voitures à l’aide de l’ozone : comment ça marche
Si vous voulez garder la voiture avec un air renouvelé, pur et propre, mais surtout exempt de coronavirus, les machines à ozone sont de nos jours devenues idéales. Ce gaz peut éliminer tout polyvirus ou rotavirus de l’air avec une efficacité supérieure à 99%.
Il n’est pas surprenant que, face à cette efficacité presque totale, de nombreuses entreprises de transport aient pris la décision de protéger leurs passagers et leurs travailleurs en France. Avec de petits générateurs ou même des appareils plus gros, en seulement quinze minutes, l’air dans le véhicule sera complètement renouvelé. Après avoir utilisé cette machine, le véhicule est aéré totalement et rapidement dans le but d’éliminer le gaz de l’environnement.
Nous soulignons qu’il s’agit d’un désinfectant complètement naturel et écologique, qui ne laisse pas de résidus et qui est très respectueux à l’environnement et à la nature. Sans hésitation, l’une des solutions les plus innovantes que nous appliquons et qui parviennent à augmenter non seulement la qualité du voyage, mais aussi à lutter pour arrêter l’avancée de la pandémie est l’utilisation de la machine a ozone.
Autres mesures à appliquer aux véhicules
Cependant, malgré les grands avantages de l’utilisation de l’ozone, le nettoyage et la désinfection des véhicules ne s’arrêtent pas à ces machines. Pour obtenir un véhicule exempt de coronavirus et d’autres bactéries, à chaque voyage, nous effectuons un nettoyage correct avec des produits bien spécifiques, les moins nocifs pour la planète et pour les humains, en nettoyant toutes les zones du véhicule. De la vitre, à travers le volant, les boutons-poussoirs, les accoudoirs, les cadres et les poignées intérieures ou extérieures.
Dans les véhicules de transport, en outre, il existe une obligation de porter un masque, afin d’empêcher les gouttelettes de salive, que nous expulsons en toussant ou en éternuant, de tomber à la surface du véhicule ou même d’affecter une personne. Comme si cela ne suffisait pas, l’utilisation de gel hydroalcoolique potentialise, le plus possible, la protection des voyageurs et des travailleurs. De plus dans les services que nous effectuons aux principaux points d’arrivée des voyageurs dans la capitale paris : les gares principales, toutes les entrées et les sorties de l’aéroport.
Le nettoyage des voitures s’est considérablement intensifié après l’épidémie de coronavirus. Pour garantir la sécurité et l’hygiène des travailleurs et surtout des passagers, en plus de nettoyer le véhicule après chaque utilisation, Notre société s’engage à purifier l’air grâce à l’utilisation de dispositifs à ozone en plus d’autres produits bien spécifiques.